/   FR

Jeep dévoile son Wrangler 2018

Par Marie Pionin le 2 novembre 2017 à 18:41
3 images du Jeep Wrangler génération 2018. Voilà de quoi nous devrons nous contenter pour patienter jusqu’au Salon de Los Angeles qui débutera le 1er décembre, et où la marque dévoilera la fiche technique complète de son emblématique 4x4 renouvelé.

Nouveau millésime, mêmes codes stylistiques

Jeep Wrangler 2018 : design

A un mois du Salon de Los Angeles où le futur Wrangler doit être officiellement présenté, Jeep publie 3 images révélant le design du baroudeur nouvelle génération. Le nouveau Wrangler MY (Model Year) 2018 conserve évidemment l’essentiel des codes esthétiques qui ont fait de son prédécesseur Willys un 4x4 emblématique au look immédiatement reconnaissable.

Fidèle à son ancêtre oui, mais tendance tout de même ! Le millésime 2018 soigne sa signature lumineuse en s’offrant des contours d’antibrouillards chromés et des barrettes lumineuses sur les passages de roues à l’avant. Et c’est à peu près tout ce qui évolue en matière de style, bien que Jeep ait évoqué la possibilité d’opter pour des combinaisons personnalisées de portes, de toit et de pare-brise.

Pour ceux qui aimeraient une évolution plus radicale, une version pick-up devrait à priori sortir courant de l’année prochaine.

Un Wrangler plus civilisé

Jeep Wrangler 2018 dessus intérieur

S’il reste un 4x4 pure race, Jeep ne cache pas son intention de démocratiser davantage le Wrangler auprès du grand public, avec l’annonce d’une dotation largement rehaussée par rapport aux éditions précédentes, riche en accessoires et en technologies poussées d’aide à la conduites, ainsi qu’une palette de motorisations variées moins gourmandes en carburant que les anciennes.

Pour l’instant, la rumeur mise sur un tout nouveau 4 cylindres 2.0 L turbo essence déjà présent sur les Alfa Romeo Giulia et Stelvio, un V6 3.0 turbo diesel, et l’actuel V6 3.6 Pentastar de 284 ch qui repartirait ainsi pour un tour. Selon toute vraisemblance, le 2.8 CRD 200 ch signé Mercedes devrait être retiré de l’offre, tandis que le 2.2 que la Cherokee embarque déjà pourrait bien figurer au menu. Sur le plan multimédia, ce nouveau Wrangler piochera dans la banque FCA, avec l’implémentation du système UConnect intégrant écran tactile 8,4 pouces et compatibilité Apple CarPlay.

Pour pouvoir voir le Wrangler 2018 en métal et en os de notre côté de l’Atlantique, il faudra attendre la prochaine édition du Salon de Genève en mars.

Jeep Wrangler 2018 profil rubicon


Reserverunessai.com est le premier portail automobile spécialisé dans l’essai gratuit de véhicules neufs, qui collabore avec plus de 18 marques automobiles mondiales. On vous propose des essais gratuits et sans engagement.

Choisissez vos modèles et essayez-les gratuitement en concession près de chez vous

Jeep dévoile son Wrangler 2018
3 images du Jeep Wrangler génération 2018. Voilà de quoi nous devrons nous contenter pour patienter jusqu’au Salon de Los Angeles qui débutera le 1er décembre, et où la marque dévoilera la fiche technique complète de son emblématique 4x4 renouvelé. ...
Lire la suite
Le nouveau Jeep Compass débute sa commercialisation
Les commandes du nouveau Jeep Compass sont ouvertes à compter du 7 juin 2017....
Lire la suite
Une nouvelle édition pour le Jeep Renegade
Le Jeep Renegade s'est écoulé à 10 000 exemplaires depuis son lancement dans ...
Lire la suite
Jeep propose un Renegade Night Eagle
Jeep propose en ce premier trimestre 2016 trois séries limitées : Wrangler Un...
Lire la suite
Le Jeep Cherokee affiche sa puissance
Positionné sur un marché fortement disputé et concurrencé en interne par le s...
Lire la suite
Le Jeep Renegade se distingue encore
Même si les temps changent, les ...
Lire la suite

  • Jeep Wrangler Unlimited
  • Jeep Grand Cherokee SRT
  • Jeep Wrangler
  • Jeep Compass
Voir toutes les photos

NOTE GÉNÉRALE
  • Esthétique - Ligne
  • Plaisir de conduite - Confort
  • Sécurité
  • Entretien
  • Rapport finition, équipement / prix
Jeep

J'en suis propriétaire actuellement

un SUV très performant et tout terrain. En plus, la conso est raisonnable


Avec Reserver1essai, votre portail automobile au quotidien, retrouvez toute l'actu auto, fiches techniques, photos et vidéos de vos marques de voitures préférées. Envie d'acheter une nouvelle voiture ? Faites gratuitement une demande d'essai auto en ligne chez le concessionnaire de votre choix.


En vous inscrivant, vous déclarez accepter la Charte des données personnelles du présent site et ses Conditions générales d’utilisation.

Identité du responsable du traitement : société VARIOUSAD ayant son siège au 8, rue Lemercier, 75017 Paris.

Les informations collectées sont transmises à nos partenaires afin qu’ils vous recontactent concernant les prestations sélectionnées. En application de la Loi " Informatique & Libertés " du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la Loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez mettre en œuvre en écrivant à l'adresse suivante: Programme Reserverunessai.com - VariousAd SAS 8 rue Lemercier 75017 Paris – France ou sur l'adresse mail desabo@variousad.com.

Vous pouvez accéder à nos mentions légales complètes ici.