/   FR

L’Opel Insignia en version Country Tourer

Par Gilles Cost le 19 avril 2017 à 16:00
Auréolée récemment au salon de Genève par la présentation de ses deux nouvelles Insignia Grand Sport et Sports Tourer, la firme allemande en remet une couche avec, cette fois-ci, l’Opel Insignia Country Tourer. Ce SUV baroudeur sera disponible à la commande dès le mois de juin, pour une livraison prévue d’ici l’automne.
L’Opel Insignia en version Country Tourer - Reserver1Essai

Un véhicule pensé pour l’aventure L’Insignia Country Tourer se différencie de ses sœurs Grand Sport et Sports Tourer par un tempérament plus orienté vers les sentiers égarés et les chemins de terre. La garde au sol est rehaussée de 20 mm, le SUV revendique des ambitions de baroudeur, prêt à affronter n’importe quel revêtement. Côté design, la silhouette de l’Allemande frappe par son gabarit, la stature se révèle massive. Les bas de caisse modifiés ainsi que les nouveaux boucliers témoignent du caractère guerrier de la voiture. Collée à la route, peu importe les conditions La nouvelle Opel Insignia Country Tourer se dote d’une transmission intégrale à vecteur de couple associée à une boîte automatique à huit rapports. Ce mariage apporte à la voiture une adhérence optimale, elle est rivée au bitume, et ce, quel que soit le temps qu’il fait. En outre, l’innovant châssis « Flexride » ajoute au sentiment de sécurité, la tenue de route se révèle exceptionnelle. La direction, les amortisseurs et l’accélérateur modulent leur comportement en fonction du conducteur et de son style de pilotage. Intérieur confortable et extérieur musclé Évoquée plus haut, l’Insignia Country Tourer se démarque par son aspect imposant. De face, elle séduit par une calandre mise en avant, tandis que l’arrière dénote par ses sorties d’échappement et un goût du détail prononcé. Quant à l’intérieur, l’ouverture des portières annonce un habitacle spacieux, fonctionnel et modulable. Le constructeur allemand parie également sur une pléthore d’aides à la conduite, les technologies ultramodernes et autres systèmes inédits équiperont la voiture. Dont l’éclairage avec phares adaptatifs « Intellilux LED » d’une portée de 400 m, équipement pour lequel Opel a reçu une récompense.


Reserverunessai.com est le premier portail automobile spécialisé dans l’essai gratuit de véhicules neufs, qui collabore avec plus de 18 marques automobiles mondiales. On vous propose des essais gratuits et sans engagement.

Choisissez vos modèles et essayez-les gratuitement en concession près de chez vous

Avec Reserver1essai, votre portail automobile au quotidien, retrouvez toute l'actu auto, fiches techniques, photos et vidéos de vos marques de voitures préférées. Envie d'acheter une nouvelle voiture ? Faites gratuitement une demande d'essai auto en ligne chez le concessionnaire de votre choix.


En vous inscrivant, vous déclarez accepter la Charte des données personnelles du présent site et ses Conditions générales d’utilisation.

Identité du responsable du traitement : société VARIOUSAD ayant son siège au 8, rue Lemercier, 75017 Paris.

Les informations collectées sont transmises à nos partenaires afin qu’ils vous recontactent concernant les prestations sélectionnées. En application de la Loi " Informatique & Libertés " du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la Loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez mettre en œuvre en écrivant à l'adresse suivante: Programme Reserverunessai.com - VariousAd SAS 8 rue Lemercier 75017 Paris – France ou sur l'adresse mail desabo@variousad.com.

Vous pouvez accéder à nos mentions légales complètes ici.