/   FR

up !

Destinée à remplacer les Volkswagen Lupo et Polo, la petite Up! a fort à faire. Mais le pari est en passe d'être gagné : la Up! vient d'être élue « Voiture mondiale de l'année 2012 » 

La nouvelle venue dans le paysage urbain a tout pour elle, à commencer par un look à croquer, avec ses deux grands phares reliés par un mince bandeau noir frappé du logo VW, sa silhouette renforcée par des jupes latérales marquées, et son hayon clinquant qui s'étend jusqu'au pare-chocs. L'intérieur est à l'image de l'extérieur avec un équipement complet, fonctionnel et ergonomique, mais pas ostentatoire. On y retrouve une habitabilité étonnante pour une si petite voiture : 4 adultes y embarqueront aisément. Avec un coffre bien plus volumineux que ses concurrentes, la Volkswagen Up! a de sérieux atouts. Un très faible rayon de braquage vient confirmer que la petite Volkswagen se montre très à l'aise en ville et faufile son petit gabarit à travers les rues avec facilité. Son moteur décliné en 60 et 75 chevaux s'avère parfait en ville comme sur autoroute

Dernier atout dans sa manche : la Volkswagen Up! a décroché 5 étoiles EuroNCAP, ce qui, pour une minicitadine, demeure un luxe que vous auriez tort de ne pas essayer...

Suivez-nous

Volkswagen Cross Up !

Vous pouvez commander votre Cross up ou votre e-up!
Les nouveaux Volkswagen Cross up et e-up! sont disponibles à la commande. Qu’il s’agisse du SUV sportif ou de la petite citadine électrique, ces nouvelles versions changent de look, s’offrent davantage d’équipements et de technologie....
Lire la suite
La Up! de Volkswagen, restylée pour atteindre de nouveaux sommets
La nouvelle Up! remodelée se distingue par son étonnante polyvalence, sa forc...
Lire la suite
Volkswagen Up! dans le "club" des séries spéciales
Ce mois-ci, Volkswagen remet une nouvelle couche sur son festival de séries s...
Lire la suite
Volkswagen Up! - Nouveautés
Du nouveau dans la gamme Up! de Volkswagen - Volkswagen aime la nouveauté et ...
Lire la suite
VW Cross Up! 2013
Volkswagen Cross Up!, un crossover chic - La Volkswagen Cross Up!, la version...
Lire la suite
Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 ch
Développé sur la même base techn...
Lire la suite
Nouvelle Volkswagen Golf 7
Depuis ses débuts en 1974, la Go...
Lire la suite

Volkswagen up!

Fiche technique Volkswagen up!

Finition take up! 1.0 60 BVM5

Boîte Manuelle
Energie Essence
Alimentation Injection multipoints
Suralimentation / type
Puissance fiscale 3 CV|4 CV
Cylindrée 900 cm3|1000 cm3
Puissance din 60 ch|80 ch

Transmission Traction
Nombre de vitesses 5

Nombre de portes 2/3
Direction assistée Oui
Carrosserie Citadine
Assist frein urgence Oui

Longueur 354
Largeur 164
Hauteur 149
Empattement 242
Nombre de place assise 4
Volume minimum coffre 251
Volume maximum coffre 951
Poids à vide 929

Accélération 0/100km/h 14.4 sec

Type Citadine
Airbag conducteur Oui
Garantie Km 100000 Km
Nationalité constructeur Allemagne

Avec Reserver1essai, votre portail automobile au quotidien, retrouvez toute l'actu auto, fiches techniques, photos et vidéos de vos marques de voitures préférées. Envie d'acheter une nouvelle voiture ? Faites gratuitement une demande d'essai auto en ligne chez le concessionnaire de votre choix.


En vous inscrivant, vous déclarez accepter la Charte des données personnelles du présent site et ses Conditions générales d’utilisation.

Identité du responsable du traitement : société TIMEONE PUBLISHING ayant son siège au 20-24 rue Jacques Ibert, 92300 LEVALLOIS PERRET.

Les informations collectées sont transmises à nos partenaires afin qu’ils vous recontactent concernant les prestations sélectionnées. En application de la Loi " Informatique & Libertés " du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la Loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez mettre en œuvre en écrivant à l'adresse suivante: Programme Resrverunessai - TIMEONE PUBLISHING SAS 20-24 rue Jacques Ibert, 92300 LEVALLOIS PERRET– France ou à op-pub@timeonegroup.com.

Vous pouvez accéder à nos mentions légales complètes ici.