Audi A1 et A1 Sportback : deux modèles tout en puissance

Des modèles hors normes
Si bien des éléments rendent les Audi uniques, leur agilité et leur dynamisme en font des véhicules résolument haut de gamme. Le constructeur a su les équiper d’un châssis permettant de gagner en sportivité et les habiller d’une silhouette revisitée et rallongée. Dans l’habitacle, le luxe est de rigueur, comme le laisse deviner la qualité des finitions personnalisables.
Des motorisations efficaces
Le constructeur propose six motorisations (diesel ou essence) réellement efficientes et développant une puissance impressionnante. Parfaitement aboutis, ces nouveaux moteurs intègrent trois cylindres, ce qui, pour le bloc essence, constitue une première pour la marque. Certaines caractéristiques essentielles ont également été revues et nettement améliorées, comme la consommation, permettant de réaliser une économie de 10% de carburant. Avec une puissance comprise en 90 et 192 chevaux, les Audi A1 et A1 Sportback passent, désormais, de 0 à 100 km/h, en respectivement 5,8 et 5,9 secondes.
Un nouveau plaisir de conduite
Tout, dans ces deux modèles, séduira les futurs conducteurs. Entre finitions personnalisables et fonctionnalités optionnelles – comme les amortissements ajustables ou la boîte S tronic à double embrayage et 7 rapports – ces versions inédites se dotent d’atouts non négligeables. Pour satisfaire les plus connectés, Audi a même équipé ses véhicules de systèmes d’info divertissement particulièrement perfectionnés, comme le MMI navigation plus, l’Audi connect, ou le Bose Surround Sound System.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires