Audi RS3 Sportback : déjà une légende !

Une sportivité tous azimuts
Audi n’a pas lésiné pour rendre ce modèle agile et dynamique. Si la RS 3 Sportback a conservé le design de l’A3, dont elle est la déclinaison, elle se distingue sous le capot. Son moteur 2.5 TFSI développe une puissance de 367 chevaux, permettant de passer de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes. Ce 5 cylindres lui offre, aujourd’hui, la possibilité de se mesurer à la Porche 911, avec une vitesse maximale de 280 km/h.
L’innovation, cœur de la performance
L’innovation constitue l’essence même de l’Audi RS 3 Sportback. Le constructeur a su miser sur des technologies innovantes – comme des freins de disque en carbone et céramique – pour proposer un véhicule des plus performants. Bien que très proche de l’A3, ce véhicule s’annonce, d’ores et déjà, comme un modèle hors norme sur ce segment.
Un intérieur sobre et racé
Mariant élégance et sobriété, l’habitacle de l’Audi RS 3 ne perd pas de sa sportivité. Parmi les équipements proposés, on peut noter le parking system plus et les services d’infotainment. En option, le constructeur présente, notamment, des sièges baquet RS en carbone, avec airbags latéraux. En résumé, l’Audi RS 3 Sportback ne manque pas de tous ces “petits” détails qui rendent certains modèles légendaires…

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires