En 2014, la Leon a fait le bonheur de Seat

Les chiffres de Seat en 2014
La hausse des ventes de Seat en 2014 est bien en grande partie le fait de la Leon, véritable success story de la marque espagnole. Ce modèle a enregistré une hausse de 50% sur ses ventes, doublant celles de 2012. Les déclinaisons de la Seat Leon ont également contribué à ce succès. La Leon ST, version break, a, à elle seule, totalisé 41 700 unités vendues. Le monospace nommé Alhambra s’est également illustré par une progression de 15,6% de ses ventes. 23 100 unités de ce modèle ont été vendues par la marque en 2014.
Qu’est-ce qui explique le succès de la Leon ?
Citadine cinq portes, la Seat Leon a tout pour plaire. Elle est, notamment, équipée des technologies les plus récentes ; ce qui la place, sur ce plan, dans la catégorie des citadines haut de gamme. Résolument avant-gardiste, elle exprime une autre vision de la voiture : celle d’un outil et d’une passion qui ne font qu’un. Seat a su donner à la Leon l’allure et la performance des voitures high-tech du troisième millénaire.
Le monde automobile selon SEAT
Depuis le lancement de son premier modèle, la Seat Leon ne cesse de faire des inconditionnels. Son design sans cesse retravaillé lui permet de se mesurer à ses concurrentes françaises. Ce goût prononcé de la perfection est symbolisé par la troisième génération du modèle, plus que jamais avant-gardiste.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires