La Mazda 3 aux couleurs du Trophée Andros

Des équipements en plus
La série limitée Mazda 3 Trophée Andros hérite de tous les atouts de la Mazda 3 Dynamique, tout en profitant de jantes, d’un becquet de toit, d’une jupe avant, de jupes latérales et de rétroviseurs extérieurs, bien visibles, en noir brillant. On reconnaît également les badges Trophée Andros qui ornent les ailes avant. Parmi les très nombreux équipements récupérés sur la Mazda 3 Dynamique, on peut citer l’aide au freinage d’urgence, la signalisation d’arrêt d’urgence, l’aide au freinage intelligent en mode urbain ou encore le système d’alerte de véhicule en approche. Côté connectivité, la série limitée Mazda 3 Trophée Andros profite de la technologie audio Bose – avec lecteur CD/MP3 et neuf haut-parleurs – ou le système Bluetooth avec commandes au volant….
Un moteur unique
La série limitée Mazda 3 Trophée Andros se pare d’une teinte « Snowflake White Pearl Mica » et abrite, sous son capot, un seul moteur : le diesel 2,2 litres Skyactiv-D de 150 chevaux, associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. La consommation reste contenue, avec seulement 4,1 litres aux cent kilomètres en cycle mixte, quand le taux d’émissions de CO2 n’est que de 107 g/km. Pour autant, cette version devra se contenter de regarder les deux autres modèles évoluer sur la glace, puisqu’elle ne bénéficie pas de la transmission intégrale.
Seulement 100 exemplaires pour le Trophée Andros
Seules 100 unités sont déjà commercialisées, pour un prix de 30 800 euros. C’est l’occasion de fêter la nouvelle saison du Trophée Andros qui a débuté le 6 décembre à Val Thorens. Deux Mazda 3 officielles sont d’ailleurs les représentantes de la marque.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires