La nouvelle DS 5 place la barre très haut

Une création unique en son genre
Le constructeur français DS dévoilera sa nouvelle DS 5 au Salon de Genève 2015. Grâce à ce nouveau modèle, il place la barre très haut et propose un style raffiné traduisant sa vraie identité. Il embarque non seulement des équipements qui ont fait la notoriété des modèles précédents, mais également des équipements de dernière génération, comme l’écran tactile et les projecteurs xénon Full LED. Avec son style avant-gardiste, son design extérieur et intérieur bien soigné et une nouvelle face avant, elle sera sans aucun doute l’une des voitures les plus attendues de l’année. Selon les dernières informations, la DS 5 sera commercialisée en Europe à compter de juin 2015.
DS 5 allie confort, sérénité et sécurité
La DS 5 n’a rien à envier aux modèles précédents. Elle offre plus de sérénité et de sécurité grâce à un pack d’équipements haut de gamme. En effet, elle embarque l’offre DS Connect Box permettant d’appeler les secours en cas de besoin, le pack Monitoring dédié aux dispositions à prendre pour bien entretenir son véhicule, le pack Tracking pour la localisation en cas de vol et le pack Mapping pour les informations sur le trajet effectué.
Cinq motorisations performantes
La DS 5 est propulsée par cinq nouveaux moteurs du groupe PSA. Ces moteurs ont la particularité d’être conformes aux exigences de la réglementation Euro 6, donc de respecter l’environnement. Qu’ils soient de type essence ou Diesel, ils offrent une consommation pouvant atteindre 3,5 litres/100 km et une puissance variant entre 120 et 210 ch. De quoi vous permettre de rouler dans du « haut de gamme » tout en économisant du carburant et en respectant l’environnement.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires