La série limitée Renault Captur Wave

Un intérieur exclusif

La série limitée du Captur se garnit d’un habillage exclusif raffiné, avec un travail méticuleux jusque dans le détail. Tout d’abord dans l’habitacle, on retrouve un volant en cuir, un pommeau de levier de vitesse en zamac et un rétroviseur central électrochrome. Le Pack techno vient également agrémenter les équipements avec le système multimédia R-Link et une caméra de recul. De plus, l’accoudoir et la sellerie en simili cuir seront ornés de surpiqûres bleues, ajoutant de l’élégance à l’ensemble. Les touches de chrome ici et là compléteront un intérieur aux finitions soignées et chics.

Un habillage spécial

L’extérieur bénéficie aussi d’une attention particulière. À commencer par la carrosserie bi-ton qui se teinte d’un blanc nacré superbe associée à un toit noir. La série limitée disposera en outre de trois autres coloris : gris platine, bleu Pacifique, bleu marine fumé, tous conjugués en bi-ton toit noir. Les pneus seront équipés de jantes alliage 17 pouces diamantées noires Explore. En plus d’un badge siglé Wave qui viendra s’apposer à l’arrière, les rétroviseurs extérieurs revêtiront une couleur bleue originale.

Une boîte mécanique à six rapports

Côté moteurs, Renault conserve les mêmes que sur les autres versions, mis à part un petit nouveau. En effet, les futurs acheteurs pourront choisir un bloc essence Tce de 120 ch couplé à une boîte mécanique à six rapports, inédite sur ce modèle. Pour le reste, on retrouve les deux Diesel de 90 ch, un essence de 90 ch, un essence de 120 ch avec une boîte automatique à six rapports et un Diesel de 110 ch. Pour terminer, cette série limitée est d’ores et déjà disponible à la commande contre un chèque allant de 21 000 à 25 000 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires