Mazda CX-5 : la série spéciale Dynamic Plus

Plus d’éléments technologiques
La série spéciale Dynamic Plus est une version améliorée du second niveau de finition du CX-5 à un prix compétitif. Pour seulement 900 euros de plus, elle offre davantage d’éléments technologiques, un confort supérieur et un look différent. Cette série spéciale offre des jantes 19 pouces bi-ton, l’ouverture et la fermeture intelligente, la caméra de recul et le système audio Bose à neuf haut-parleurs.
Une dotation déjà riche
La finition de base Dynamic est déjà bien dotée avec la climatisation automatique bizone, l’aide au stationnement avant et arrière, le système de connectivité avec son écran couleur de 7 pouces… La série spéciale Dynamic Plus est disponible en motorisation essence avec le bloc 2,0 de 165 ch et une boîte manuelle. En motorisations diesels, on a le bloc 2,2 l de 150 ch qui peut être associé à une boîte de vitesses manuelle ou automatique et qui peut être en deux ou quatre roues motrices.
Un SUV attirant
Ce CX-5 a de sérieux atouts comme ses très bons moteurs diesel et son grand plaisir de conduite. Avec le restylage de 2015, les réglages des trains et la direction ont été revus pour permettre un excellent compromis entre le confort et la tenue de route. Enchainer les virages avec le CX-5 est un véritable plaisir. Les moteurs sont sobres, silencieux, efficaces. S’il est moins connu que le Kia Sportage ou le Volkswagen Tiguan, le Mazda CX-5 mérite que l’on s’intéresse à lui et encore davantage avec cette série spéciale Dynamic Plus.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires