Mazda lève le voile sur sa nouvelle MX-5

Un style enrichi
Le constructeur Mazda a donné à sa MX-5 un caractère unique. Son design comme son habillage extérieurs contribuent à faire vivre une expérience de conduite à part. Véritable pionnier, ce véhicule est l’un des premiers à être conçu dans l’esprit du concept KODO, devenu si cher à la marque. Dans sa nouvelle version, la MX-5 rafraîchit ce style, en l’enrichissant de quelques éléments de haute technologie, comme le très appréciable système SKYACTIV. Grâce à lui, Mazda a pu réduire le poids de la voiture, optimisant ainsi sa consommation.
Les “petits plus” de la nouvelle MX-5
Mazda a restylé la MX-5 pour la rendre plus intuitive. La voiture “répond” désormais aux sollicitations du conducteur, grâce à un système permettant d’anticiper ses mouvements. Au niveau du design, le constructeur a opté pour le raffinement. À l’extérieur, la prestance est de mise, avec une calandre avant-gardiste et un profil résolument félin. Dans l’habitacle, ce sont des sièges en cuir à dossiers réglables qui attendent les passagers. On l’aura compris : la MX-5 est une véritable révolution.
Des motorisations d’envergure
La technologie SKYACTIV-G est la base des 2 moteurs, 1.5 litre et 2 litres, que propose le fabricant. Le moteur de 1.5 litre devrait développer une puissance d’environ 140 chevaux et celui de 2 litres, 177 chevaux. Dotée de telles motorisations, la Mazda MX-5 n’a décidément plus rien à envier à une Audi A1 ou à un cabriolet Classe E Mercedes.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires