Nouvelles BMW M6 : luxe, élégance et performances

Un habitacle sportif et luxueux
Les nouvelles M6 Coupé, M6 Cabriolet et M6 Gran Coupé sont équipées d’un volant M gainé de cuir avec palettes de commandes de la boîte de vitesses, d’un sélecteur de vitesses type M, d’un écran d’informations central façon iPhone ou encore de l’affichage tête haute. La nouvelle sellerie cuir Merino exclusive arbore des surpiqûres contrastées du plus bel effet sur les sièges M à réglage électrique.
Hautement performantes sur la route
La M6 Coupé, la M6 Cabriolet et la M6 Gran Coupé sont équipées du V8 turbocompresseur de 4,4 l bénéficiant de la technologie M TwinPower Turbo, tout à fait innovante. Il assure une très grande réactivité, une très grande facilité à monter dans les tours pour un rendement élevé et une excellente efficience. Le V8 développe 560 ch, pour une consommation limitée à seulement 9,9 l aux cent pour la BMW M6 Coupé et la M6 Gran Coupé en cycle mixte. Il permet également à la M6 Coupé de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,2 s. Le V8 est associé à une boîte M à double embrayage et sept rapports dotée de la fonction Drivelogic.
Une dotation encore plus riche
Onze nouvelles teintes de carrosserie comme la Jatoba métallisée, cinq selleries cuir inédites et de nouveaux inserts intérieurs décoratifs permettent de personnaliser les BMW M6 Coupé, M6 Gran Coupé et M6 Cabriolet. De nouvelles options sont disponibles comme l’application laptimer BMW M.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires