Skoda lance la production de la Fabia Combi 3

Plus d’espace, plus d’astuces et plus de confort
Avec seulement 1 cm supplémentaire en longueur et 9 cm de plus en largeur, la Fabia Combi 3 devient l’un des breaks les plus volumineux. Ces dimensions réduites se combinent à une ingénieuse modularité des sièges arrière pour permettre un volume de chargement de 250 litres (ou 1 395 litres, après rabattement des sièges). S’il reprend les équipements de la berline, le Combi s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, telles que le Mirror Link, qui offre la possibilité de voir l’écran de son smartphone sur celui du véhicule.
Un système de sécurité accrue
À travers la Fabia Combi, Skoda met également en avant ses préoccupations en matière de sécurité. Richement dotée, elle bénéficie, notamment, de la direction assistée électromécanique (C-EPS) – qui remplace le traditionnel système électrohydraulique utilisé jusqu’à présent -, du freinage d’urgence en ville (en option), du détecteur automatique de fatigue, de l’aide au démarrage en côte et de l’alerte de pression des pneus.
Une voiture moins gourmande
Cette version s’enrichit en équipements technologiques, tout en réussissant à optimiser son poids. Montée sur la plate-forme MQB de Volkswagen, elle pèse, en effet, 55 kg de moins que les précédentes générations. Le Combi parvient, ainsi, à limiter sa consommation à 3,1 l/100 km et Skoda annonce même une réduction de 17%. De la même manière, les émissions de CO2 baissent à 82 g/km. Des résultats exceptionnels rendus également possibles par le système Start-Stop et la récupération d’énergie au freinage.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires