Une nouvelle CX-3 qui promet chez Mazda

Le plein de technologies
Les utilisateurs de la nouvelle CX-3 en prendront pour leur grade. En termes de technologies, Mazda n’a pas laissé de place au hasard. Pour assurer la sécurité active de son SUV, la marque a eu recours à la technologie i-ACTIVESS. Celle-ci sera couplée à un système de sécurité passive, promue par la structure de caisse SKYACTIV. Pour son confort, le conducteur pourra également compter sur des fonctionnalités de divertissement. Parmi elles, le système de connectivité embarqué MZD Connect.
Qu’est-ce que la CX-3 cache sous le capot ?
Pour équiper le CX-3, Mazda a emprunté au CX-5 sa motorisation. Pour les modèles européens, la voiture déclinera trois types de motorisations. On peut néanmoins retenir qu’à la base le moteur du CX-3 repose sur le SKYACTIV-G à quatre cylindres 2,0 L. Avec une puissance allant jusqu’à 155 ch, le SUV s’équipera d’une boîte automatique à six rapports. Tout ceci sera complété par un rouage à motricité avant ; une transmission intégrale est proposée en option.
Le style « KODO », l’esprit de Mazda
Il n’aura jamais été aussi bien exprimé qu’avec la CX-3. Les lignes élancées de sa grille et son design ultradynamique viennent le confirmer. De ce côté-ci, le SUV n’a rien à envier à ses concurrentes, notamment la Nissan Juke et la Renault Captur. Pour l’heure, la CX-3 pourra compter sur le succès de son aînée, la CX-5, pour aiguiser ses charmes.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires