Mazda se lance dans la garantie de sept ans

Qu’est-ce que l’offre Mazda Sérénité ?
Le 1er septembre dernier, Mazda a procédé au lancement de l’offre Mazda Sérénité. La cérémonie de lancement s’est déroulée à Saint-Germain-en-Laye, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Paris. Cette offre permet aux nouveaux propriétaires de bénéficier d’une garantie complémentaire pouvant atteindre sept ans, à l’instar de ce que proposent déjà d’autres constructeurs comme Kia.
Une garantie plus avantageuse
La garantie Mazda Sérénité prend le relais à la fin de la garantie constructeur traditionnelle qui dure généralement trois ans ou qui expire après 100 000 km. À la fin des trois ans, les clients de cette firme bénéficieront d’un prolongement de 12, 24, voire 48 mois de leur garantie constructeur. Cette garantie présente de nombreux avantages pour les nouveaux propriétaires : elle augmente la valeur de la voiture lors de la revente ; toutes les pièces utilisées lors des différentes réparations seront d’origine constructeur ; les mêmes prestations d’assistance que celles proposées durant les 3 ans de garantie constructeur ; une offre plus simple, plus complète et plus efficace permettant de rouler tranquillement pendant 7 ans.
Poursuite d’une offensive
Dans le cadre du lancement de la garantie Mazda Sérenité 48 mois, le constructeur offre aux clients qui ont déjà commandé une voiture neuve de sixième génération (CX-5, Nouvelle Mazda6 et Nouvelle Mazda3), la possibilité de bénéficier de cette offre tout au long du mois de septembre 2014. Les tarifs dépendent du kilométrage et du nombre de mois écoulé après l’achat.
Après la modernisation de son réseau de concessions cet été, il semble bien que Mazda poursuive son offensive sur le marché européen après des épisodes noirs pour le constructeur : la rupture du partenariat avec Ford en 2008, le tsunami en 2011… Même si le constructeur propose une gamme restreinte de six modèles, les nouvelles Mazda CX-5, Mazda 3 et Mazda 6 rencontrent un beau succès sur le sol européen. Un succès qu’une garantie de sept ans ne peut que consolider.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires