Toyota GT 86 Carbon Edition, une série de prestige

La fibre de carbone à l’honneur
La série limitée GT86 Carbon n’est produite qu’en 86 exemplaires ! Elle se pare de bandes façon carbone sur le toit, mais aussi sur le spoiler avant et les rétroviseurs extérieurs, alors que la sellerie exclusive en cuir est marquée Carbon Edition, pour une ambiance sportive et haut de gamme. Tous ces éléments façon carbone viennent rehausser le caractère sportif et élégant du coupé, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Un équipement très riche
La GT86 Carbon Edition bénéficie de nombreux équipements comme les projecteurs bi-xénon qui s’allument de manière automatique, la climatisation, elle aussi automatique, le système d’ouverture des portes et de démarrage sans clé ou encore le système multimédia Toyota Touch et son écran tactile de 6,1 pouces, son lecteur CD, sa connexion Bluetooth ou son port USB. Le prix de cette édition limitée reste quant à lui très contenu puisqu’il n’augmente que de 1 600 euros par rapport au coupé GT86 classique.
Un coupé revu en 2014
Le Coupé GT86 est sorti en 2012 et a profité de quelques modifications au début de l’année 2014. Il bénéficie d’une suspension plus rigide, de la suppression du becquet arrière ainsi que de l’ajout d’une antenne façon “aileron de requin”. Sous le capot, pas de changement : la GT86 Carbon Edition conserve un moteur de 2 l développant une puissance de 200 ch. Le moteur atmosphérique est associé à une boîte de vitesses à six rapports, avec un débattement court particulièrement agréable à utiliser. Le coupé sportif construit en collaboration avec Subaru était un hommage à la Toyota ae86.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires