Et revoilà la Twingo !

Plus petite, certes, mais bien plus grande !
Cette nouvelle citadine vient bouleverser la hiérarchie habituelle de sa catégorie, notamment grâce à son moteur placé à l’arrière. Si elle est mesure 10 cm de moins que la version précédente, elle révèle, en réalité, un habitacle plus long de 12 cm ! Avec ses 3,59 m de long, elle possède un rayon de braquage de 4,30 m, qui lui permet d’être plus maniable que jamais en milieu urbain.
Une première, le modèle cinq portes
C’est la première fois de sa carrière que la petite Twingo s’affiche dans une version cinq portes et autant dire que le résultat final est franchement réussi. Grâce à sa banquette arrière rabattable 50/50, permettant de dégager un plancher plat des plus pratiques, elle est désormais capable de transporter des objets pouvant mesurer jusqu’à 2,20 m de long ! D’autre part, l’absence de moteur dans le compartiment avant amène un avantage de taille : la place libérée entre les roues directrices lui offre une maniabilité ainsi qu’une tenue de route exemplaires !
Un intérieur des plus pétillants
On pourra vite constater que les designers ont pris un réel plaisir à imaginer le nouvel habitacle : coloré et gai, le tableau de bord se distingue, en effet, par son bloc d’instruments innovant, à la fois analogique et numérique. La console centrale, quant à elle, bénéficie d’inserts interchangeables entièrement personnalisables.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires