Alfa Romeo Giulia : un turbo essence 200 ch rien que pour elle

Un moteur exclusif de 200 ch
La Giulia s’offre son propre moteur conçu juste pour elle. Il s’agit du tout nouveau bloc essence à quatre cylindres en ligne entièrement en aluminium. Il est doté du système MultiAir et du système de suralimentation 2 en 1, pour une réponse particulièrement rapide à l’accélération. Le tout en limitant la consommation. Ce moteur essence développe une puissance de 200 ch et un couple maximal de 300 Nm.
Une boîte automatique ZF
Ce tout nouveau moteur n’est disponible qu’en association avec la toute nouvelle transmission automatique ZF à huit rapports. Cette nouvelle Giulia est ainsi très performante, avec une vitesse maximale de 235 km/h et un 0 à 100 km/h effectué en 6,6 s. Cela sans augmenter la consommation puisqu’elle reste maîtrisée à 5,9 litres aux cent kilomètres en cycle mixte et 138 g de CO2 par kilomètre. Ces émissions engendrent un malus de 250 euros, ce qui reste nettement inférieur à celui de ses concurrentes.
Trois finitions
La nouvelle Giulia équipée de ce moteur essence de 200 ch est disponible en trois finitions à partir de 37 000 euros. Le choix se fait entre la Giulia, la Giulia Super et la Giulia Lusso. Les lignes sont uniques et reconnaissables entre toutes, avec une silhouette puissante et dynamique. La Giulia est particulièrement bien dotée avec, entre autres, le système Alfa Connect 6,5 pouces, Start & Stop, Rotary Pad, système d’alerte anti-collision avec détecteur de piétons, freinage d’urgence, alerte franchissement de ligne blanche, radar de recul, climatisation automatique bi-zone…

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires