Audi A5 et S5 coupé : toujours plus puissantes

Un design modifié et plus d’espace

La deuxième génération de l’A5 Coupé arrive en étant plus athlétique, sportive et élégante. Elle s’offre un regard neuf, des proportions équilibrées, avec un long capot, un empattement étiré, des porte-à-faux plus courts. Le nouveau châssis de l’A5 Coupé offre davantage de confort et d’agilité en toutes circonstances. L’A5 perd 60 kg, ce qui en fait la plus légère du marché, tandis que son coefficient de traînée est le meilleur de la catégorie.
Avec ce nouveau design, les passagers ont plus d’espace, tout en préservant un coffre de 465 litres. Qualité des finitions et matériaux haut de gamme donnent une ambiance Premium et sportive.

Des modèles plus puissants

L’A5 Coupé sera disponible avec deux TFSi et trois TDi de 190 à 286 ch. Ces derniers améliorent leurs performances de 17 %, tout en baissant la consommation de 22 %. La S5 Coupé s’offre le 3,0 TFSi, encore plus performant avec 354 ch.
L’A5 peut recevoir la boîte de vitesses manuelle à six rapports ou la boîte S Tronic à sept rapports pour les quatre cylindres et le 3,0 TDi de 218 ch (en deux ou quatre roues motrices). La boîte Tiptronic à huit rapports est associée aux 286 ch et à la S5 avec la transmission quattro.

Commandes et aides à la conduite

L’A5 reçoit l’Audi Virtual Cockpit et son écran 12,3 pouces associé au système de navigation MMI avec écran 8,3 pouces, facile à utiliser grâce au touchpad tactile. Audi se rapproche encore de la conduite autonome, avec un très large choix de systèmes d’aide à la conduite et des équipements de série en hausse.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires