Audi présente sa nouvelle famille A6

Le nouveau chapitre de la success-story A6
L’Audi A6 connaît un succès qui ne se dément pas depuis son lancement commercial, en 1994. Plusieurs générations et coups de crayons plus tard, l’A6 attire toujours de nombreux passionnés, à la recherche d’une berline haut de gamme et ultra confortable. Aujourd’hui, l’Audi A6 semble être l’illustration parfaite de la précision et de l’élégance sportive. Et même si le nouveau look de l’Audi A6 reste plutôt sobre, sa carrosserie, très rigide, apporte un maximum de sécurité au conducteur.
Un système d’info divertissement revu
Les nouveaux modèles de la gamme A6 constituent, à eux seuls, une véritable référence en matière d’info divertissement. Avec des configurations MMI allant jusqu’au MMI Touch, l’écran tactile de 8 pouces escamotable d’origine reposera dorénavant sur une plateforme technologie utilisant la puce Tegra 30 de Nvidia, partenaire d’Audi. On pourra également noter la présence du système “Audi Side Assist”, assistant le conducteur lors des changements de files, qui constitue l’une des plus belles prouesses technologiques de la prestigieuse marque aux anneaux.
Une gamme de motorisation inédite
La gamme des motorisations disponibles évolue également, avec trois unités FSI, d’une puissance allant de 190 chevaux à 333 chevaux, et cinq unités TDI, de 150 à 326 chevaux. Ces nouveaux moteurs, qui respectent tous la norme Euro 6 et dont les émissions de CO2 ont pu être réduites de 22%, constituent un incroyable progrès pour la firme allemande, pour laquelle la protection de l’environnement est devenue un enjeu majeur.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires