La nouvelle A5 Cabriolet
La nouvelle A5 Cabriolet se distingue par une vitre arrière plus inclinée, un long capot avec powerdrome, une calandre singleframe 3D, plus basse et plus large, des passages de roues prononcés, une assise large et une ligne d’épaule en forme de vague. Elle s’allonge de 47 mm et se dote d’une capote classique. Cette dernière profite de série de l’ouverture One-Touch qui lui permet de s’ouvrir en 15 s et de se fermer en 18 s jusqu’à 50 km/h.
Suspensions et motorisations
La nouvelle Audi A5 Cabriolet est équipée de nouvelles suspensions à cinq bras réglables via l’Audi Drive Select de série qui permet de choisir entre le confort et le dynamisme, selon les envies du moment. À sa sortie, elle pourra être équipée de trois motorisations de 190 à 252 ch. Le choix en matière de boîte de vitesses est très large, que ce soit avec transmission aux roues avant ou intégrale Quattro. La S5 Cabriolet adopte le six cylindres 3,0 TFSI de 354 ch et 500 Nm pour un 0 à 100 km/h en 5,1 s.
Intérieur spacieux, fonctionnel, connecté et aides à la conduite
L’A5 Cabriolet est plus longue ; tous les passagers disposent de plus d’espace, avec un coffre de 380 litres. De série, on a des microphones intégrés dans les ceintures avant, pour converser même quand la capote est ouverte. La connectivité est au top avec l’Infotainment MMI et Audi Connect, alors que la sécurité est optimale avec, entre autres, l’Adaptative Cruise Control Stop & Go qui intègre le Traffic Jam Assist.
Avec les nouveaux cabriolets, la famille A5 est complète

Essayez les derniers modèles auto
– Service gratuit
– Dans les concessions les plus proches de vous
– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires