Avec son concept X2, BMW mise sur une compacte originale

Un modèle dynamique et robuste
Le nouveau Concept X2 se démarque des autres modèles de la gamme X. Il est compact et sportif pour allier plaisir et fonctionnalité. C’est une voiture sportive ayant une personnalité originale. De grandes roues, un empattement long, une ligne de toit étirée, des porte-à-faux réduits donnent un Concept bas et sportif.
Un profil sportif
Le contraste est particulièrement marqué entre le bas et le haut de ce Concept X2. Le haut des flancs est caractérisé par un style sportif. La ligne de toit est étirée et la surface vitrée diminue vers l’arrière. De l’aluminium brossé cerne les vitres et l’embase intégrée des rétroviseurs. Un grand béquet de même couleur que la carrosserie vient compléter l’ensemble et prend naissance dans les montants arrière. Par contre, le bas des flancs reprend les codes de la gamme X. On a des surfaces musclées, de grands passages de roues et une protection au niveau du bas de caisse. Ce Concept X2 se chausse de grandes roues en alliage léger de 21 pouces, avec un design particulier.
Un avant dynamique
La face avant du Concept X2 est sportive, avec une grande prestance. On remarque la grande prise d’air centrale cernée de plus petites prises d’air de forme triangulaire. Les phares sont effilés, le pare-brise incliné est prolongé directement par le toit panoramique foncé. Cela donne à l’ensemble une impression de faible hauteur. Les naseaux semblent être à l’envers, avec une forme trapézoïdale inversée pour encore plus d’originalité. À l’intérieur de ces naseaux prennent place des lames sculptées formant un nez de requin.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires