BMW 740e : la berline de luxe la plus propre du marché

Une limousine hybride rechargeable
La nouvelle 740e s’offre un système d’entraînement avec un quatre cylindres essence à technologie TwinPower Turbo et un moteur électrique pour une puissance totale de 326 ch. Cette association permet d’obtenir un dynamisme exceptionnel pour une consommation moyenne de 2 litres/100 km et des émissions de CO2 de 45 g/km. La 740e associe plaisir de conduite, confort, luxe de très haut niveau à une mobilité tout électrique. L’autonomie en 100 % électrique varie de 44 à 48 km.
Des performances bien réelles
Avec 258 ch et 400 Nm de couple, le quatre cylindres est le plus puissant jamais produit pour un modèle de série. Il est associé à un moteur électrique de 113 ch, pour une puissance cumulée de 326 ch et un couple de 500 Nm. Les quatre roues motrices restent opérantes même en mode électrique. La fonction Auto eDrive permet au moteur thermique de ne prendre le relais qu’à partir de 80 km/h. La batterie se recharge sur une prise domestique en moins de quatre heures ou en moins de trois heures sur une Wallbox.
Une dotation luxueuse
L’équipement de série est extrêmement complet avec, entre autres, la clé BMW Display Key, le pack navigation ConnectedDrive, l’intégration smartphone et recharge par induction, le système de commande iDrive avec écran tactile et commande gestuelle unique au monde, le chauffage et la climatisation d’appoint pour la mise en température de l’habitacle avant le départ…

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires