BMW Série 2 Coupé et Cabriolet : la nouvelle génération arrive

Les changements apportés
La nouvelle BMW Série 2 Coupé conserve ses deux portes et ses trois volumes classiques pour rester une athlète compacte. Quatre places, propulsion, 4,43 m de long et un coffre de 390 litres font partie de ses caractéristiques. La Série 2 Cabriolet garde les mêmes dimensions, des porte-à-faux réduits, un long capot, un grand empattement pour un style unique. La capote à commande électrique se range dans la carrosserie pour profiter du soleil. En position fermée, le confort acoustique est amélioré au moyen d’une isolation supplémentaire. Et l’on peut toujours ouvrir la capote en roulant jusqu’à 50 km/h.
Des spécificités pour le Coupé et le Cabriolet
Les nouvelles Série 2, en coupé comme en cabriolet, se distinguent par les phares doubles bi-leds de série, pour une nouvelle signature lumineuse. Les naseaux sont plus imposants et plus sportifs, les prises d’air plus grandes. L’arrière est puissant et large, avec des optiques monoblocs qui reviennent sur les flancs. De nouvelles jantes en alliage léger font leur apparition en 16, 17 ou 18 pouces. Elles s’offrent également trois nouvelles teintes de carrosserie en bleu foncé, bleu clair et orange vif.
Nouvel intérieur et vaste gamme de motorisations
À l’intérieur, le tableau de bord a été entièrement redessiné. Il est encore davantage orienté vers le conducteur. L’ensemble est sobre et très élégant. De nouveaux choix sont disponibles pour la garniture des sièges et les selleries. Sous le capot, le choix se fait entre des trois, quatre ou six cylindres de 136 à 340 ch, en version essence ou Diesel. Le système de connexion iDrive de toute dernière génération permet la commande tactile ou vocale.

BMW Série 2 Coupé et Cabriolet : la nouvelle génération arrive

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires