Chez Mercedes, la classe C se découvre

Le confort de conduite
Le nouveau Cabriolet Mercedes 2016 a été conçu avec un toit entièrement automatique disponible en option en quatre couleurs. S’actionnant à une vitesse pouvant atteindre les 50 km/h, ce toit peut être fermé ou ouvert en tout juste 20 s. Toujours afin de favoriser une conduite confortable, la marque à l’étoile a également joint à ses nouveaux produits la technologie AIRSCARF, pour réchauffer l’air au niveau du cou, et le système électrique d’arrêt des courants d’air AIRCAP.
Une puissance évolutive
L’Allemand Mercedes-Benz a misé sur une grande variabilité en termes de puissance au niveau de ses véhicules Cabriolet Classe-C. Capables de développer entre 156 ch et 510 ch, les voitures seront toutes dotées d’une suspension dynamique assurant la sportivité et l’agilité en conduite. Ce caractère est complété par le système 9G-Tronic qui fournit la transmission automatique aussi bien chez les engins quatre cylindres, que chez les six cylindres.
La sécurité… en options
Les options avec lesquelles les Mercedes Cabriolet Classe C 2016 seront commercialisées couvrent le confort, le divertissement, mais surtout la sécurité. La suspension AGILITY CONTROL, qui permet de renforcer la maîtrise du véhicule en conduite, en est un exemple. Il y a également la technologie PRÉVENTION COLLISION ASSIST PLUS, qui permet le freinage autonome, ou encore les packs d’assistance à la conduite DISTRONIC PLUS, PRE-SAFE et BAS-PLUS. Mais c’est justement ce qu’on pourrait reprocher au conducteur sur ce coup : avoir mis les équipements de sécurité en option plutôt que d’office à l’achat.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires