Citroën Advisor : donnez votre avis sur les concessionnaires

A quoi ça sert ?
On a déjà l’habitude des forums sur lesquels on peut facilement discuter et obtenir des réponses à ses questions. Mais les avis ne sont pas toujours fiables. Citroën a décidé d’aller plus loin. Le site Internet Citroën Advisor permet à toute personne passant chez l’un des concessionnaires de la marque de donner son avis et de noter les services rendus.
Ne plus avoir peur du garagiste
Citroën entend devenir la marque généraliste la plus recommandée. Avec ce site Internet le constructeur automobile veut jouer la transparence et permettre à ses clients d’émettre un avis interactif en ligne, avis libre et en temps réel. C’est la première fois qu’une marque automobile va aussi loin. Suite à un achat d’un véhicule neuf ou d’occasion ou simplement après un passage en atelier, vous avez le droit de dire ce que vous pensez.
Citroën joue la transparence
Citroën ne se contente pas de créer un site pour que vous donniez vos impressions. Cette démarche audacieuse a reçue le certificat NF délivré par l’organisme Afnor Authentification. Il garantit la fiabilité du traitement des avis donnés par les clients, assure la transparence et permet d’être certain qu’il n’y a pas de sélection. Depuis son lancement, Citroën Advisor a déjà reçu 15 000 avis dont 10 000 pour la France. Les notes sont plutôt bonnes puisque la moyenne est de 4,5 sur 5. Lorsqu’un avis est négatif, le point de vente est alerté afin qu’il puisse prendre contact avec le client et tenter de résoudre le problème.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires