Citroën arrive sur le segment des SUV avec le C5 Aircross

Un design fort
Pour son arrivée dans le segment porteur des SUV, Citroën a choisi le C5 Aircross. Un modèle au design affirmé ayant une forte personnalité. Doté d’un capot haut et de porte-à-faux courts, il est robuste et musclé. Les éléments graphiques forts ponctuent les lignes fluides et rassurantes.
Du confort pour tous
Le C5 Aircross est innovant sur bien des points. Il fait passer le confort des passagers au premier plan avec le programme « People Minded ». Sa plateforme EMP2 permet à chaque passager de profiter d’un vaste espace à bord. Il est aussi le tout premier véhicule au monde doté du système de suspension « Progressive Hydraulic Cushions™ », pour une excellente filtration des défauts de la chaussée. On profite de sièges avant chauffants et massants, de sièges arrière accueillants et d’un traitement de la qualité de l’air. Le combiné numérique de 12,3 pouces, associé à un écran tactile haute définition de 8 pouces, offre de nombreuses aides à la conduite. Parmi celles-ci, on note l’Active Safety Brake, le système actif de surveillance des angles morts, le régulateur de vitesse adaptatif… Le C5 Aircross peut même sortir du bitume grâce à ses fonctions Grip Control et Hill Assist Descent Control.
La Citroën de série la plus puissante
Le C5 Aircross sera le tout premier véhicule de la marque à adopter la technologie Plug-In Hybrid PHEV e-AWD associant un moteur thermique essence de 200 ch et deux moteurs électriques, pour une puissance totale de 300 ch. C’est la voiture Citroën de série la plus puissante de l’histoire. Il pourra profiter de 60 km d’autonomie en tout électrique.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires