Citroën Spacetourer 4×4 Ë Concept, un tout-terrain E Trema

Un 4×4 moderne, polyvalent et confortable
Le Spacetourer 4×4 Ë Concept est une nouvelle interprétation du Spacetourer dans la gamme Capsule Ë, en référence au graphème présent au cœur de Citroën et que l’on prononce « E Tréma ». Il est principalement un tout-terrain, avec ses sabots de protection à l’avant comme à l’arrière, ses barres de toit et ses logos 4×4. Il se pare d’une robe originale et la version XS (il existe les versions M et L) est une première sur le segment, avec une longueur de seulement 4,60 m.
Un intérieur confortable
Le volume intérieur du Spacetourer 4×4 Ë Concept est spacieux, avec une ambiance chaleureuse. Un large toit vitré donne une grande luminosité pour faire ressortir les couleurs bleu, blanc, rouge. La version XS du concept peut accueillir jusqu’à neuf personnes. La banquette arrière coulisse, peut être enlevée et remise très facilement. La planche de bord face au passager est gris chiné, alors que la partie haute s’orne du logo Ë en relief.
Pratique et équipé
C’est un vrai tout-terrain avec une garde au sol rehaussée de 60 mm et un moteur Diesel BlueHDi 150 S&S associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports et une transmission intégrale débrayable. L’accès au coffre peut se faire par la lunette arrière ouvrante, alors que les deux portes latérales sont coulissantes et mains libres. Dans l’habitacle, 74 litres de rangements et un coffre pouvant atteindre 2 m3. Ce concept fait le plein d’équipements pour le confort et la sécurité, comme la navigation connectée 3D Citroën Connect Nav via reconnaissance vocale ou écran tactile 7 pouces, Mirror Screen, affichage tête haute, Top Rear Vision, pour une vue à 180° de l’arrière…

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires