Clio Edition One : une série limitée pour fêter la Clio IV restylée

Un look exclusif
Renault propose une édition limitée Clio One pour accompagner la sortie de sa nouvelle Clio IV restylée. La Clio entend bien rester leader du segment B, que ce soit en France ou en Europe. Elle s’offre un look élégant et chic avec une teinte exclusive blanc nacré. On y ajoute des strippings de toit et des coques de rétroviseurs spécifiques. La Clio One se démarque également par des jantes en alliage de 17 pouces « Optemic diamantées noir » Quant aux vitres arrière, elles sont surteintées.
Exclusivité, aussi, à l’intérieur
Les spécificités extérieures de l’édition limitée Clio One sont reprises dans l’habitacle. On retrouve donc les motifs du stripping de toit autour des cercles d’aérateurs, de l’embase du levier de vitesse ou sur les sur-tapis exclusifs. Le confort est au rendez-vous avec une sellerie simili cuir et velours gris fumé ou des sièges avant réglables en hauteur et un accoudoir central. L’élégance est marquée par un volant cuir pleine fleur et un pédalier en aluminium.
À partir de 19 650 euros
L’édition limitée Renault Clio One est disponible avec toutes les motorisations de la Clio. On peut donc choisir la Clio One avec les toutes nouvelles motorisations TCe 120 et dCi 110, toutes deux associés à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. La Clio One peut être équipée des blocs TCe 90, TCe 120 EDC, dCi 90, dCi 90 EDC. Disponible à partir de 19 650 euros, elle représente un avantage client de 900 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires