Concept Kia Novo : les lignes des futures compactes

Des allures de coupé
Le concept Kia Novo est une voiture racée aux allures de coupé. Il est monté sur la plateforme de la Kia Cerato, adaptée pour lui conférer une silhouette de coupé associée au style typique de Kia. Ses porte-à-faux avant sont minimalistes alors que ceux de l’arrière s’allongent. La ligne de toit plongeante accueille une large surface vitrée pour donner un profil sportif. Il arbore une nouvelle interprétation de la calandre “Nez de Tigre”, de nouveaux projecteurs laser, des passages de roues imposants et un arrière proéminent avec des échappements triangulaires. Le tout donne un concept Kia Novo épuré et moderne.
Un intérieur relaxant
L’habitacle du Kia Novo se veut relaxant et centré sur le conducteur, tout en laissant un vaste espace pour les passagers. Le conducteur peut se concentrer entièrement sur la route. Le combiné des instruments donne accès à toutes les informations de conduite grâce à un affichage hologramme en 3D. Il est complété par un pavé tactile à commande à l’aveugle, avec lecteur d’empreintes digitales permettant de sélectionner les préférences de chaque conducteur. Les quatre sièges individuels sport en cuir confortent l’ambiance minimaliste.
De hautes performances
Le concept-car Kia Novo accueille le moteur 1,6 litre à injection directe d’essence, T-GDi. Il est associé à la toute nouvelle transmission de Kia, la DCT à sept rapports. Les nouveaux pneus avant-gardistes de 20 pouces lui confèrent une excellente motricité.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires