Concept Seat 20V20 : un SUV à l'horizon 2020

Enfin un SUV chez Seat
Seat présente enfin un concept SUV, ce type de véhicules qui a beaucoup de succès ces derniers temps. Avec le Concept 20V20, Seat voit loin. Il arbore les lignes dynamiques et sportives d’un coupé quatre portes, tout en ayant l’élégance d’un SUV et en bénéficiant de la fonctionnalité d’un compact. Avec ses 4,659 mètres de long, ses roues de 20 pouces et ses projecteurs full LED au dessin triangulaire, il procure un sentiment de robustesse. À l’intérieur, le volume est généreux, le confort est bien là et le coffre de plus de 600 litres permet d’embarquer un bon nombre de bagages.
Une connectivité signée Samsung
Le concept Seat 20V20 embarque des technologies performantes et de nombreux systèmes d’aide à la conduite. La version définitive bénéficiera très certainement d’un système de connectivité nouveau puisqu’un accord vient d’être conclu entre Seat et Samsung. Il pourra également être doté de différentes motorisations, grâce à l’utilisation de la désormais classique plate-forme MQB. On aura certainement le choix entre des TSI puissants, des TDI performants et sobres, des plug-in hybrides. Ces différents moteurs seront associés à la boîte de vitesses automatisée DSG ainsi qu’à une transmission intégrale à régulation électronique.
Seat et l’avenir
Les affaires marchent bien pour Seat en ce début d’année. La marque annonce en effet une hausse des ventes de 7,5 % par rapport aux deux premiers mois de 2014. Ce succès est à mettre au compte de la famille León.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires