Un coupé Rolls Royce aux couleurs du Lac Majeur

La célébration de la vitesse sur eau
Avec le Phantom Drophead Coupe de la Waterspeed Collection, Rolls Royce fête le record de Sir Campbell datant du 1er septembre 1937. Sur le Lac Majeur, il pulvérise les précédents records en atteignant 203,3 puis 207 km/h sur son BlueBird K3 équipé d’un moteur R V 12. C’est la consécration pour Rolls Royce, déjà détenteur de records en l’air et sur terre. Les 35 exemplaires du coupé Phantom Drophead Waterspeed Collection sont là pour commémorer l’événement.
Les couleurs du Lac Majeur
Cette série limitée rend hommage à la vitesse tout en créant un véhicule d’exception aux matériaux les plus modernes. Pour habiller son coupé, Rolls Royce a créé la teinte « Maggiore Blue » ou Bleu Majeur, en référence au lac du même nom. On la retrouve à l’intérieur comme à l’extérieur où pas moins de neuf couches ont été nécessaires pour obtenir une finition absolument impeccable. Ce bleu majeur contraste admirablement avec les montants de pare-brise et la calandre en acier brossé. Les roues se parent de bleu. Même le moteur, pour la première fois, se révèle de la même couleur que la carrosserie ! Le comble du luxe.
Un modèle d’exception
Le Phantom Drophead Coupe Waterspeed Collection est à la pointe du confort et du luxe avec, pour la première fois, la présence d’abachi, un bois au toucher satiné. L’habitacle en cuir Windchill Grey et bleu majeur fait lui aussi honneur au Blue Bird de Sir Campbell. Ainsi, le compteur noir est cerclé de jaune, comme sur le bateau.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires