Dacia célèbre dix ans de succès avec une série anniversaire

Une marque devenue incontournable
Dix ans déjà ! Le temps passe vite, car on se rappelle très bien du premier modèle de Dacia, la Logan, lorsqu’elle est apparue dans les rues. À l’époque, le style n’était pas très bien affirmé et le côté « low cost » de la marque était son principal atout.
Les choses ont bien changé en dix ans. La gamme s’est bien étoffée : citadine, break, 4×4, utilitaire, monospace. Le design s’est fortement amélioré, tout comme le nombre des équipements. Dacia est devenue en dix ans une marque incontournable, qui maintenant attire un très grand nombre d’acheteurs.
Une série exclusive
Pour fêter cette réussite commerciale, Dacia a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Elle lance donc une série limitée anniversaire, disponible sur tous les modèles de la gamme. Elle sera tout de suite reconnaissable à sa peinture bleu cosmos exclusive et aussi grâce à ses jantes alliage « dark metal ».
La teinte bleue fera des apparitions discrètes dans l’habitacle : surpiqûres, ceintures de sécurité… La finition se veut soignée. Les modèles ont été gâtés, avec des équipements reprenant ceux de la finition Lauréat. On y retrouvera donc une climatisation, un régulateur, un limiteur de vitesse et un volant gainé de cuir.
Du multimédia nouvelle génération
Mais c’est surtout le système multimédia qui progresse le plus, bénéficiant du MEDIANAV Evolution. Son grand écran de 7 pouces passe à la couleur et propose de nouvelles fonctionnalités : connectivité smartphone, information trafic TMC (Trafic Message Channel), GPS, signalement des zones dangereuses. Un plus qui vient compléter des équipements déjà présents dans le MEDIANAV. Avec cet anniversaire emblématique, Dacia a presque tout d’une grande.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires