Dacia lance ses nouveaux Dokker et Lodgy en France

Extérieur et intérieur plus modernes
Les nouveaux Dacia Dokker et Lodgy se modernisent. Ils adoptent la nouvelle calandre de la Sandero restylée plus jeune avec sa baguette chromée. Les versions Stepway ont une calandre plus massive, avec quatre rectangles chromés qui prennent place de chaque côté du logo.
À l’intérieur, on trouve un nouveau volant à quatre branches et revêtement Soft Feel. Les aérateurs ont été redessinés et du chrome satiné fait son apparition sur le tableau de bord. Une nouvelle sellerie avec maille en 3D recouvre les sièges des versions Stepway, alors que la planche de bord devient carbone foncé uni pour plus d’harmonie.
Des équipements en hausse
Les équipements des nouveaux Dacia Dokker et Dacia Lodgy visent à faciliter le quotidien. On profite ainsi (en option) de la caméra de recul pour des manœuvres plus simples. Les versions Stepway gagnent un accoudoir conducteur intégré au siège, un lève-vitre à impulsion pour le conducteur et un filet de rangement du côté du passager avant.
Des prix maîtrisés
Les deux modèles peuvent être équipés des moteurs essence SCe 100 ou TCe 115. En version Diesel, le Dokker offre le choix entre le dCi 90 et le dCi 110, alors que l’offre Diesel pour le Lodgy est composée du bloc dCi 75 et du dCi 90.
Les tarifs du Dokker démarrent à 9 650 euros et 10 160 euros pour le Lodgy. La version sept places est la moins chère du marché, à un prix de 12 150 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires