De nouveaux moteurs et équipements de sécurité pour la Honda Civic

Des lignes sportives
La dixième génération de Honda Civic adopte un style sportif. Elle est plus longue et plus basse, avec des porte-à-faux courts, des lignes sobres. La face avant est forte, les passages de roues marqués, les prises d’air et extracteurs sculptés. La coque est légère et rigide, avec un centre de gravité bas. Elle gagne 148 mm en longueur, 29 mm en largeur et s’abaisse de 36 mm. Cela donne une ligne plus sportive et un habitacle plus généreux. Sept coloris sont disponibles pour la carrosserie, avec des spécificités associées au moteur Turbo VTEC 1,5 litre.
De nouveaux moteurs VTEC turbo essence
La nouvelle Honda Civic inaugure en Europe les moteurs essence turbocompressés de 1,0 ou 1,5 litre qui offrent un haut niveau de performances dynamiques, d’efficacité et de sobriété. Ces deux nouveaux moteurs peuvent être associés à une transmission manuelle à six rapports ou à une boîte de vitesses automatique CVT. Le moteur 1,0 litre développe une puissance de 129 ch, alors que le bloc 1,5 litre offre une puissance maximale de 182 ch pour un couple de 240 Nm. Un moteur Diesel, le 1,6 i-DTEC de 120 ch, viendra compléter l’offre d’ici la fin de l’année 2017.
Le plein d’équipements
La nouvelle Honda Civic est disponible en quatre finitions, Elegance, Executive, Exclusive et Eclusive Premium. Dès le premier niveau de finition, elle fait le plein d’équipements de sécurité. Elle est ainsi équipée du freinage d’urgence automatique, de l’aide au maintien dans la voie, du système de lecture des panneaux de signalisation, d’un régulateur adaptatif, mais pas d’écran tactile avant le niveau Elegance.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires