Des évolutions sur la Toyota Prius+

Souple et silencieuse
Avec sa consommation de 4,1l/ 100km et ses 96g de CO2, La Toyota Prius Plus obéit aux exigences écologiques de notre époque. D’un point de vue mécanique, la marque japonaise a voulu rendre l’accélération de la Prius+ silencieuse, mais aussi puissante, pour apporter dynamisme et modernité à la voiture. Pour arriver à cet objectif, sa transmission a été modifiée. Et pour une meilleure réponse sous la pédale, on a baissé son régime moteur de 1000 tours/min. Ainsi, la conduite est plus détendue et plus agréable, d’autant plus que l’habitacle est isolé phoniquement au niveau des portières et du hayon.
Une voiture toujours plus connectée
Dans la nouvelle version de la Toyota Prius+, de nouvelles fonctionnalités apparaissent dans le système multimédia. De plus, la marque japonaise offre à ses clients trois années gratuites de mises à jour des applications et des cartes. Sur le tableau de bord, on remarque un affichage couleur de 11 cm et l’arrivée de deux nouveaux pictogrammes : un pictogramme “prêt à démarrer” et une alerte déverrouillage de direction.
Une touche d’élégance en noir cobalt
Enfin, Toyota ajoute une nouvelle couleur au nuancier de la Prius Plus : noir cobalt. Ce coloris donne de l’élégance au modèle. Ce nouvel atout combiné aux évolutions du Prius+ attirera certainement de nouveaux clients qui cherchent un modèle familial doté d’une motorisation hybride. Rappelons que la batterie logée entre les deux sièges avant permet d’avoir cinq vraies places à l’arrière.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires