Des évolutions sur les Audi A6 et A7

Un design extérieur repensé
L’avant des modèles de la gamme A6 a été élargi avec des lignes consolidées par les entrées d’air de la jupe avant et des grilles de ventilation sur le côté, ornées d’éléments brillants de couleur noire sur les A6 et A6 Avant. L’angle arrière de ces deux derniers modèles a été renforcé, et on note l’apparition d’un nouveau diffuseur. Mais les modifications s’étendent aussi à l’Audi A7. Aussi bien ce dernier que l’A6 seront désormais disponibles en rouge matador et en vert Gotland. Le brun Java, quant à lui, est utilisé pour les Audi A6, A6 Avant et A7 Sportback.
Un style intérieur remodelé
L’Audi A7 et l’Audi A6 ont vu leur intérieur et leur coffre agrémentés d’un nouvel éclairage : l’éclairage LED. Du côté des inserts, les nouveaux que propose le constructeur allemand sont en aluminium Ellipse argenté et possèdent un intérieur bouleau gris agate. L’aluminium Ellipse est également présent au niveau de l’Audi A6 Allroad, avec une teinte bronze.
Des technologies perfectionnées
L’infodivertissement est de mise dans ces retouches effectuées par Audi. Divers packs sont fournis en option, aussi bien sur l’A6 que sur l’A7. L’une des options, l’interface Audi smartphone, facilite l’intégration de données Android Auto et Apple Car Play sur l’interface MMI. Pour recharger par induction, il est possible de choisir l’Audi phone box, fournie aussi en option.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires