Deux séries limitées chez Dacia

Le Dacia Duster Steel
Entièrement basée sur la finition Lauréate, cette version limitée du Duster est dès aujourd’hui disponible en version 4×2 ou 4×4 et intègre directement toutes les nouvelles évolutions de l’édition 2016. En ce qui concerne le design de cette version limitée, on découvre de nouvelles jantes diamantées, de nouvelles barres de toit à l’aspect chrome satiné, des rétroviseurs extérieurs Dark Metal, mais également des enjoliveurs de feux antibrouillard. Sur le point sensible des équipements, Dacia équipe cette Duster Steel d’un système tactile de navigation et multimédia MEDIA-NAV Evolution ainsi que d’un régulateur/limiteur de vitesse actif. Du côté des motorisations, la version 4×2 est dotée d’un moteur essence TCe 125 et d’un diesel dCI 90. Pour la version 4×4, il faudra opter pour l’essence TCe 125 ou le diesel dCI 110.
La Dacia Sandero Music
Voilà une version de la Sandero qui devrait en attirer plus d’un ! Comme son nom l’indique, cette version limitée permettra à son conducteur comme à ses passagers de profiter d’une excellente qualité de son. Cela a été rendu possible grâce au système audio Focal Music Drive qui est composé de haut-parleurs coaxiaux avant de 120 watts ainsi que d’une bande passante étendue. Particulièrement bien équipée, cette série limitée se dote également d’une climatisation, d’un régulateur-limiteur de vitesse avec des lève-vitres électriques.
Et côté finances ?
Ouvertes dès à présent aux commandes, ces deux versions limitées s’affichent à des prix différents. Il vous faudra compter à partir de 16 600 euros pour un Duster Steel et à partir de 9 550 euros pour la Sandero Music.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires