Deux séries limitées chez Dacia

Sandero Black Touch : style et équipements
La berline compacte de Dacia s’affiche, aujourd’hui, en édition limitée. Elle s’agrémente de jantes alliage 15 pouces distinguées, pour paraître encore plus élégante. L’habitacle bénéficie d’une finition des plus soignées et se pare d’éléments noirs nacrés. De série, le Sandero Black Touch est particulièrement bien équipé : système tactile de navigation, multimédia Media Nav, régulateur et limiteur de vitesse, ainsi que climatisation.
Le Duster Air version avion
La série limitée Duster Air, quant à elle, se démarque par son nouveau style, caractérisé par de nombreuses références au monde de l’aéronautique. Cette version est disponible en deux ou quatre roues motrices, mais toujours avec des coques de rétroviseurs jaune impérial et différents strippings évoquant un altimètre. Avec ce look inédit, ce modèle se fait à la fois chic et dynamique. Les jantes alliage 16 pouces “Dark Metal”, les chromes satinés comme les vitres et la lunette arrière surteintées accentuent encore son côté baroudeur. L’intérieur prendrait presque des allures de cockpit et bénéficie d’une sellerie exclusive.
Des motorisations sobres
Ces deux séries limitées sont élaborées sur la base des finitions de la version Lauréate. Le Sandero Black Touch – toujours taillé pour la ville comme pour la route – se décline en trois motorisations au choix. En essence, il est équipé du TCe 90, avec une consommation de 5 litres aux cent, ou du 1,2 16V de 75 ch. En diesel, le dCi 90 affiche l’une des consommations les plus faibles du segment. Le Duster Air, quant à lui, est disponible avec le TCe 125 en deux roues motrices ou avec le dCi 110 en deux ou quatre roues motrices. Et comme pour tous les modèles Dacia, ces deux séries limitées sont garanties trois ans ou 100 000 kilomètres.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires