Deux séries spéciales plus luxueuses pour le légendaire Mercedes Classe G

Un tout-terrain légendaire
Le classe G traverse les décennies. Depuis 1979, il continue de séduire des conducteurs qui recherchent un tout-terrain de luxe. Le confort et les équipements high-tech font désormais partie du Mercedes Classe G. Pour offrir encore davantage de confort, d’exclusivité et de luxe, le constructeur propose deux séries spéciales de son modèle mythique.
La Designo Manufaktur Edition, une aventurière très chic

La série spéciale Designo Manufaktur Edition est réservée aux G 350d et G 500. Elle adopte le noir pour les jantes AMG de 19 pouces, pour les bas de caisse, les rétroviseurs, la calandre… Le reste peut être Designo Magma Red, Designo Mystic White ou Obsidian Black. À l’intérieur aussi le noir est très présent, mais alterne avec du rouge. Du noir en version laquée pour les finitions, du noir pour les sièges en cuir rehaussé de surpiqûres rouges. Le volant mélange le rouge et le noir alors que les ceintures de sécurité sont rouges. Cette édition spéciale embarque le pack Exclusive avec ses sièges avant ventilés, sa planche de bord recouverte de cuir. Le pack Sport permet de profiter de tapis de sol en velours, d’un échappement sport… Et le pack Chrome agrémente le tout.
Une série encore plus exclusive
La série spéciale Exclusive Edition concerne les G 63 et G 65. Les protections de bas de caisse sont en inox, les flancs s’habillent de bandes sport AMG, alors que les jantes atteignent 21 pouces. À l’intérieur, la sellerie est en cuir bi-ton et les inserts sont en carbone ou en noir laqué. Quant à la carrosserie, elle est Grey Manza.
Deux séries spéciales plus luxueuses pour le légendaire Mercedes Classe G

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires