Pour l’heure la meilleure autonomie
La Honda Clarity Fuel Cell permet de rouler 589 km sans recharge. Cette valeur a été homologuée par l’United States Environmental Protection Agency (EPA). La consommation équivaut à 3,46 litres d’essence aux 100 km. Ce sont les plus importantes performances constatées parmi les véhicules électriques qui ne sont pas équipés d’un moteur à combustion. C’est donc la meilleure autonomie parmi les modèles à pile à combustible ou tout électriques.
Tout le groupe propulseur sous le capot
La Clarity Fuel Cell est le premier véhicule équipé d’une pile à combustible dont tout le système est installé sous le capot. Cette configuration a été rendue possible grâce à la diminution de la taille du groupe propulseur. Ce dernier est réduit de 33 %, tout en ayant une densité de puissance augmentée de 60 %. Le groupe propulseur compact et la motorisation intégrée permettent de profiter d’un habitacle nettement plus spacieux qui peut accueillir cinq passagers.
Une longue berline agréable
La Clarity Fuel Cell arrive en Europe dans le cadre du programme HyFive. Elle sera disponible d’ici la fin de l’année 2016. Cette longue berline de 4,89 m offre une habitabilité généreuse, avec luxe et volupté à bord. Sa pile à hydrogène ne prend désormais pas plus de place qu’un moteur thermique V6, ce qui permet de la loger sous le capot. Le moteur électrique de 177 ch se recharge en moins de trois minutes. La Clarity Fuel Cell propose deux modes de conduite : Normal et Sport.
Honda Clarity Fuel Cell : 589 km d’autonomie homologués

Essayez les derniers modèles auto
– Service gratuit
– Dans les concessions les plus proches de vous
– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires