Jaguar F-TYPE British Design Edition : le raffinement

L’art du détail
British Design Edition oblige, les designers de Jaguar ont intégré de nombreux détails visuels, faisant discrètement référence à l’Union Jack. Le constructeur propose une palette de quatre couleurs de carrosserie : blanc glacier, rouge caldera, noir ultime et ultra bleu. L’intérieur cuir Jet Premium est entièrement noir, mais les surpiqûres peuvent être assorties à la couleur de la carrosserie. Elle se différencie encore par ses badges British Design Edition, la finition en fibre carbone de sa console centrale et la mention British Design Edition sur les plaques de seuil.
Polyvalente ou pure sportive : choisissez votre transmission
Cette série limitée n’apporte pas de modifications au niveau des performances. On retrouve donc le V6 3.0 litres développant 380 ch de la F-TYPE S, avec ses 460 Nm de couple et sa vitesse maximale de 275 km/h. Pour contrôler cette puissance, Jaguar propose une boîte mécanique à six rapports rapprochés ou une boîte automatique Quickshift très rapide, à huit rapports. Les clients de Jaguar peuvent choisir une voiture polyvalente en toute circonstance ou une pure sportive, en optant pour une transmission intégrale ou une propulsion.
La British Touch également appliquée au design extérieur
L’extérieur reçoit un pack sport, qui souligne le caractère impétueux de la F-Type. La finition gris satiné des jantes Cyclone de 20 pouces contraste à la perfection avec les teintes de la carrosserie. Les imposants étriers de freins du nouveau système de freinage sont rouges et disponibles optionnellement en noir. Cette édition comprend également un nouveau système audio Meridian de 380 W, offrant une reproduction sonore exceptionnelle grâce à ses dix haut-parleurs.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires