Jaguar XF éditions limitées

Pack confort

Jaguar veut faire de sa XF une berline routière encore plus exclusive, et cette exclusivité se retrouve dans le concept d’édition limitée. Deux cents exemplaires sont disponibles, chacun équipé d’une motorisation diesel. La XF 2.2 l diesel 200 ch, commercialisée à cent exemplaires, inclut des équipements supplémentaires par rapport à la finition Luxe. Ainsi, la luxueuse berline se pare de jantes Vela de 18 pouces, d’un pack confort comprenant notamment le GPS, la caméra de recul et l’aide au stationnement, de tapis de sol ou de la mémorisation de deux modes des sièges. Le prix de cette Jaguar XF édition limitée est de 49 900 euros, avec un avantage client de 4 185 euros.

Un habitacle élégant

La XF diesel 240 ch Absolute, qui accueille un moteur V6 de 3 l, voit la liste de ses équipements s’enrichir par rapport à la finition Luxe Premium. On note ainsi la présence de jantes de 19 pouces, d’un toit ouvrant électrique, tandis que l’habitacle est paré d’élégantes boiseries faites de chêne foncé. La XF Infinite 240 ch, produite à 50 exemplaires, est disponible au prix de 59 900 euros, mais les clients pourront bénéficier d’un avantage de 4 230 euros.

La plus exclusive

Enfin, la XF 375 ch, limitée à 50 exemplaires, est la plus puissante. Elle bénéficie d’équipements en plus par rapport à la finition haut de gamme Portfolio : des jantes de vingt pouces, le toit qui s’ouvre de façon électronique, ou l’habitacle qui reçoit le pack intérieur Sport ou Piano black. Son prix est de 69 900 euros, avec un avantage client de 4 810 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires