Kia réinvente la Venga

Kia Venga, résolument citadine…
Malgré des options de véhicule de classe B, le Kia Venga demeure une citadine. Son look compact est là pour le rappeler. Ce qui ne l’empêche pas de montrer les caractéristiques d’une voiture de gamme supérieure. En effet, le Venga s’est équipé de fonctionnalités et options dignes d’une voiture de classe C. À l’extérieur, elle arbore des feux de jour LED et une calandre de plus grande dimension. Les roues, elles, bénéficient de nouvelles jantes de 16 et 17 pouces.
Un monospace, plusieurs options
La Kia Venga ravira les adeptes d’options de navigation et autres gadgets. Volant chauffant, caméra de recul et système start/stop sont quelques-unes de ses fonctionnalités. En outre, un écran de navigation 6 et 7 pouces vient accroître le plaisir de conduite de la nouvelle Kia Venga. Avec le calcul d’itinéraire (disponible selon les marchés), cette voiture offrira une tenue de route incomparable au conducteur.
Le plus de la Venga
Kia a décidé d’équiper toutes les voitures de la série de banquettes arrière coulissantes 60/40. Côté motorisation, le Venga offrira au total 6 types (essence et diesel). Avec une cylindrée variable (1,4 et 1,6l), la voiture développera une puissance de 77 à 128 ch. Sa transmission se fera, selon le modèle, avec une boîte de vitesses manuelle (4 ou 6 rapports) ou automatique.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires