Kia Voiture officielle coupe du monde Brésil 2014

La marque accroît sa notoriété

C’est la deuxième participation exceptionnelle de la marque Kia à cet événement d’envergure mondiale. Et quel événement ! Le constructeur fait partie pour la seconde fois consécutive des nombreux partenaires du mondial qui débute au Brésil. Et ce sera surtout une magnifique occasion pour la marque coréenne d’accroître encore davantage sa notoriété sur le plan international.

Pas moins de 410 véhicules officiels

Kia est donc présente à travers une flotte de 410 véhicules officiels, qui permettra au comité organisateur de l’événement d’assurer les transports de toutes les équipes tout au long de cette incroyable compétition. Parmi les véhicules, on notera le très séduisant crossover Kia Sportage ainsi que le monospace Kia Carnival, vendu sous le nom de Sedona sur certains marchés. Par ailleurs, au-delà de cette imposante flotte, Kia affirme qu’elle mettra également à disposition une équipe d’assistance 24 h/24 h afin de prodiguer d’éventuels secours et d’assurer la sécurité du lieu.

Une implication totale

Selon les propos recueillis par le secrétaire général de la fédération internationale, Jérôme Valcke, le succès de la compétition dépendra aussi de la qualité des transports assurés durant cette compétition. C’est dire la pression qui pèse désormais sur les épaules de la marque coréenne. Kia, de son côté, affirme que les personnes transportées pourront profiter de tout le confort et du style dynamique des voitures affrétées pour l’occasion. Allez, plus que quelques heures à patienter avant le coup d’envoi officiel !

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires