Kia Trail'Ster : un 4×4 à transmission électrique

Présenté à Chicago
La présentation officielle du nouveau concept-car de Kia s’est déroulée au salon de Chicago. Le Kia Trail’ster Concept se présente comme le véhicule de la marque destiné aux citadins qui veulent découvrir de nouveaux horizons. Jusqu’à présent, Kia avait son Soul, qui ressemble à un 4×4 mais n’est pas proposé avec une transmission intégrale. Kia est allé plus loin avec son nouveau Trail’ster Concept doté de quatre roues motrices.
Des lignes racées
Le Kia Trail’ster Concept affiche des lignes racées et un toit en toile rétractable dans son intégralité. On attend une nouvelle version du modèle emblématique de la marque, le Soul, mais avec des lignes encore plus affirmées, des performances plus élevées et une sobriété qui serait inégalée. Cebaroudeur est équipé de protections de carrosserie en plastique, arbore d’étonnantes jantes en aluminium bicolore et de gros feux arrière circulaires et concentriques.
Une transmission intégrale électrique
Surtout, ce nouveau concept est doté d’une transmission intégrale électrique intégrée au train arrière. Cette transmission intégrale s’appelle l’e-AWD et n’a pas d’arbre de transmission mais un moteur électrique. Kia a annoncé que son véhicule serait prêt à partir à l’aventure, même à très haute altitude.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires