La BMW M550i xDrive, plus sportive et plus connectée

Un moteur très efficient
La nouvelle BMW M550i xDrive est la première M Performance de la Série 5 équipée d’un moteur essence. Ce huit cylindres à technologie M Performance TwinPower Turbo de 4,4 litres développe 462 ch et 650 Nm . Il est associé à la boîte de vitesses Steptronic sport à huit rapports et à la transmission intégrale intelligente BMW xDrive qui peut être commandée via les palettes au volant. La répartition du couple se fait sur les quatre roues, en tenant compte instantanément des conditions de route. Cette nouvelle M550i xDrive profite aussi d’un châssis M Sport adaptatif surbaissé, de jantes M en alliage léger de 19 pouces et d’une direction assistée, pour une maniabilité précise et un comportement routier sans défaut.
Une livrée exclusive
La M550i xDrive s’offre une dotation M Performance exclusive, avec des coques de rétroviseurs, des ouïes, des prises d’air de teinte exclusive Cerium Grey Mettalic. Le cadre des vitres est Shadow Line Brillante, alors que l’embout d’échappement M Sport pointe vers la gauche et vers la droite, avec un cache exclusif chrome noir.
À l’intérieur, l’ambiance est tout aussi sportive, avec les sièges M Sport en cuir Dakota noir aux surpiqûres bleuesetle volant M Sport en cuir de dernière génération…
Des aides nombreuses
La nouvelle BMW M550i xDrive peut être enrichie de nombreuses options, mais elle profite de l’alerte dérive, de l’alerte circulation transversale, de l’assistant de trajectoire actif… Le BMW Connected assure l’interconnexion maximale entre la voiture, le conducteur et son environnement.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires