Nouveau Mazda MX-5 roadster coupé 2.0i

Un anniversaire en édition limitée

À l’occasion du 25e anniversaire du Mazda MX-5, une nouvelle version limitée de ce célèbre roadster a, ainsi, été présentée, aux côtés des précédentes éditions qui ont contribué à propulser Mazda sur le devant de la scène, comme Le Mans, California, Sport Black et Sport Graphite. Au travers du festival de Goodwood, c’est donc la riche histoire du Mazda MX-5 qui a été revisitée.

Deux stands pour honorer le Mazda MX-5

Pour marquer cet évènement, Mazda s’est offert deux kiosques. Le premier, bien qu’essentiellement consacré au concept-car Hazumi, a accueilli les nouvelles versions des modèles à succès de la marque (Mazda3, Mazda6 ou Mazda CX-5). Le second stand, quant à lui, a véritablement mis en lumière le Mazda MX-5, en dévoilant des véhicules uniques, aussi sportifs qu’élégants. Autant dire que le Festival of Speed fut l’occasion, pour tous les passionnés, de partager d’agréables moments.

L’esprit Mazda sur Internet

Ce fut l’un des événements de cet anniversaire aux allures de show : la marque a décidé de partager avec ses fans l’histoire récente de l’univers Mazda, en développant, pour l’occasion, un nouveau site (mazdarebels.com). Cette plateforme communautaire plonge le visiteur dans l’esprit Mazda, en lui permettant de toujours repousser les limites du possible. Entre histoires vécues, portraits de rebelles, et espaces d’échanges, cette plateforme réserve bien des surprises aux internautes. En quelque sorte, une manière originale de prolonger ce 25e anniversaire.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires