La famille Mégane s'agrandit avec la Sedan

Un style dynamique
La nouvelle Mégane Sedan à quatre portes présente un style dynamique accentué par la présence d’un large toit panoramique en verre unique sur le segment. Elle est élégante avec ses surfaces sculptées, un bel équilibre des proportions, une face avant marquée et une signature lumineuse en forme de C. Elle a des lignes affirmées avec un bel effet bicolore grâce à ce toit en verre qui unit le pare-brise à l’arrière.
Un intérieur habitable et bien équipé
Même si elle n’a que quatre portes la nouvelle Mégane Sedan ne fait pas l’impasse sur l’habitabilité. L’espace à l’arrière est vraiment généreux sans empiéter sur le volume du coffre qui atteint 508 litres. Ce dernier est d’accès très facile grâce à l’ouverture mains libres Easy Trunk Access. Elle s’offre également un compteur digital 7 pouces configurable en couleur, une tablette multimédia de 8,7 pouces, le système R-Link 2, le Multi-Sense mais aussi l’affichage tête haute en couleur, l’Easy Park Assist et bien d’autres équipements.
Des motorisations variées
Selon les pays, la nouvelle Mégane Sedan sera disponible avec deux motorisations essence et trois motorisations diesel. Du côté de l’essence on trouve le bloc SCe de 115 ch associé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports ou à une transmission à variation continue ; on a également le TCe 130 avec une boîte manuelle à six vitesses ou une boîte automatique à double embrayage EDC à sept rapports. Pour le diesel, le choix se fera entre le dCi 90, le dCi 110 ou le dCi 130.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires