La Fiat 500 fait bon ménage avec la haute couture

Une voiture à l’écoute des envies de la clientèle
La marque italienne a toujours nous surprendre en renouvelant sans cesse cette petite citadine : cette année, la Fiat 500 sera influencée par la haute couture avec des modèles imaginés par le designer Ron Arad. D’ailleurs, ce dernier a donné son nom à l’une des trois versions : l’originalité de la 500 Ron Arad est d’être habillée du dessin de la Fiat 500 de 1957. Les deux autres déclinaisons de la Fiat 500 couture, la 500 comics et la 500 camouflage, abordent la haute couture avec un oeil différent. La 500 Comics est bicolore (ocre et noir) et tous ses angles sont mis en relief par un motif couture. La 500 Camouflage se veut aussi tendance avec une carrosserie gris vert réhaussée par des coques de rétroviseur jaune fluo.
Des équipements haute qualité
Si Fiat a apporté un soin particulier à la carrosserie, la marque n’a pas négligé les équipements. En effet, la Fiat 500 couture propose un poste de conduite avec commandes au volant, une station multimédia, des phares antibrouillard et la climatisation automatique. L’esthétique des trois voitures est aussi très travaillé avec le toit vitré, un intérieur noir, une sellerie cuir, des accessoires couleur chrome et des jantes 16 pouces.
Disponibles en novembre
Ces trois versions haute couture seront disponibles à la vente à partir de novembre. Comme s’il s’agit de modèles de collection qui s’adressent à des passionnés, Fiat offrira aux futurs acquéreurs un modèle au 1/18e de la 500 qu’ils auront achetée.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires